Skip to content

|Ai-|Ais/Richtersveld Transfrontier Park

|Ai-|Ais/Parc Transfrontalier du Richtersveld

Veuillez noter: Le contenu ci-dessus a été traduit en Septembre/Octobre 2010. Pour des informations mises à jour – veuillez consulter le site anglais à l'aide la navigation à gauche.

A propos de Parc

Apparemment désolé et sans l'apparition des formes de vie, le parc tend à offrir un mirage pour les clients ne connaissant pas la magie de cet endroit. Cependant, en regardant de plus près, vous serez étonné de trouver falaises Jagged Edge et de formations rocheuses archéologique abandonnés.

Hébergement

Laissez-vous emporter dans la couverture de brouillard qui couvre le paysage (et votre porche) et confortablement la dérive dans un état de rêve éternel, comme vous profitez de la douceur des aménagements du logement fournit. Choisir de rester à la Sendelingsdrift Rest Camp (selon disponibilités), Potjiespram Rest Camp (selon disponibilités), Jaap de Hoop Camp Site (selon disponibilités), Richtersberg Camp Site (selon disponibilités), Kokerboomkloof Camp Site (selon disponibilités), Wilderness Camp Tatasberg (cochez disponibilité) ainsi que Wilderness Camp Ganakouriep (selon disponibilités), Wilderness Camp Hakkiesdoring et sentiers de randonnée du camp de base.

Les activités et installations

Le parc offre un mélange d'activités de plein air et d'aventure tels que l'observation des oiseaux, de fleurs regardant, et inoubliables sentiers de randonnée guidée dans la brousse. Certains de ces sentiers conduisent à Vensterval Trail, Lelieshoek-Oemsberg et le sentier Kodaspiek. Visitez le Pont Vieux, qui a été restauré, et traverser la rivière Orange de cette manière exceptionnellement pratique.

l'information Importante

  • Des visites journalières ne sont pas recommandées en raison de la grande distance d'entrer dans le parc.
  • Diesel et 97 octane est disponible à Sendelingsdrif. carburant sans plomb n'est pas disponible. Approvisionnement le plus proche de l'essence sans plomb est à Alexander Bay - 80 km.
  • Un téléphone public (à pièces) est disponible à Sendelingsdrif. La communication cellulaire n'est pas disponible dans le parc. Si vous avez l'itinérance internationale, vous pouvez appeler à partir des quelques points autour de Sendelingsdrif sur MTN Namibie (Attention à la facture).
  • Chasse-moustique, des jumelles, appareil photo, des draps en coton et les cuisinières à gaz sont fortement recommandés.
  • Assurez-vous que vous avez toujours une bonne provision d'eau douce - eau douce est disponible à Sendelingsdrift.
  • Ne pas dormir sur le sol car le parc est l'habitat idéal scorpion.
  • Ne pas conduire en dehors des routes indiquées.
  • Prévoir des températures extrêmes.
  • Pas d'animaux domestiques, les générateurs, moteurs hors-bord, la cueillette des plantes et la collecte de bois sont autorisées.

Météo

Le climat est rude et sec, avec des températures extrêmes, à la mi-été. Les activités devraient être limitées tôt le matin et après-midi. Les nuits sont fraîches, mais peuvent devenir froid pendant l'hiver. Attendez-vous à une forte rosée pendant la nuit.

Comment s'y rendre

Le moyen le plus rapide pour arriver au Parc de N7 (RSA) et B1 (Namibie) est de tourner au Steinkopf et l'approcher par le port Nolloth et Alexander Bay avec seulement 80 kilomètres de la dernière étant sur la terre. Pour ceux qui souhaitent modifier leur itinéraire et d'obtenir une image plus large du parc, prenez la route de Vioolsdrift, via Kotzehoop, à travers des paysages spectaculaires à Eksteenfontein, puis à Sendelingsdrift-il est un puit de voyage qui vaut la peine. S'il vous plaît voir la carte.

Distances pour arriver dans le parc (Sendelingsdrif)

Cape Town

875km

Upington

720km

Johannesburg

1 595km

Durban

1 992km

Springbok

320km

Port Nolloth

180km

Alexander Bay

90km


Distances dans le parc

Sendelingsdrif à Helskloof Porte d'entrée

22km (25 minutes)

Helskloof Porte à Kokerboomkloof

78.3km

Helskloof Porte à Richtersberg

68.5km

Helskloof Porte à De Hoop

53.7km

Richtersberg à De Hoop

8.1km (Roches profondes sable et tranchants)

Sendelingsdrif à Potjiespram

9km

Sendelingsdrif à De Hoop

38.2km

Sendelingsdrif / Richtersberg / Kokerboomkloof / Helskloof / Sendelingsdrift

203km (9 heures)


Horaires

1 Octobre au 30 Avril

07:00 – 19:00

1 Mai au 30 Septembre

07:00 – 18:00


Réservations

  • Les demandes du public : reservations@sanparks.org
  • demandes de nature commerciale Voyage: traveltrade@sanparks.org
  • Réservation Centrale (Pretoria): +27 (0) 12 428 9111
    oo Mobile : +27 (0) 82 233 9111
  • Centrale Adresse de Réservation Centrale:
    643 Leyds Street, Muckleneuk, Pretoria

Toute demande de réservation ne sont acceptées que 11 mois ou moins à l'avance. Réservations pour le 11e mois sont ouvertes le 1er jour ouvrable de chaque mois de nouvelles.

Coordonnées

Renseignements: Emai ou nous contacter
Tel: +27 (0)27 831 1506
Fax: +27 (0)27 831 1175
Heures d’ouvertures: 08:00 – 16:00 à Sendelingsdrift

Available Languages

French  German  Italian  Portuguese  Spanish

Weather

Sunny with high level clouds

16°C / 27°C
Sunny with high level clouds

View 7 day forecast