Skip to content

Camdeboo National Park

Camdeboo Parc National

Veuillez noter: Le contenu ci-dessus a été traduit en Septembre/Octobre 2010. Pour des informations mises à jour – veuillez consulter le site anglais à l'aide la navigation à gauche.

A propos de Parc

La zone dans laquelle se trouve le parc est affectueusement connu sous le nom étonnant cinquième de la population à la population locale, et à tous ceux qui ont déjà visité ce petit coin de paradis-sur-terre. En dehors de cette merveille de statut, il est également le foyer de la Vallée de la Désolation - un lieu spirituel avec des chaînes de montagnes sans fin et majestueux ciel violet.

Hébergement

Hébergement dans le parc est limité, de la restauration pour les logements cabane unique utilisé sur le sentier de randonnée Driekoppe ainsi que le Centre d'éducation environnementale Camdeboo qui peut accueillir les groupes scolaires de 40 enfants. Pas trop loin dans la charmante ville de Graaff-Reinet, options d'hébergement sont abondamment y compris des hôtels, chambres d'hôtes confortables et pratiques pour caravanes. Communiquez avec le bureau Graaff-Reinet Tourisme pour des informations sur tous les styles d'hébergements disponibles.

Activités

Les jours où vous n'êtes pas sous le charme de la Grand Karoo, une panoplie d'activités y compris l'affichage de jeux, sports nautiques et des sentiers (Crag Lizard Trail, Eerstefontein jour de la randonnée et Driekoppe Trail) dans différentes régions du parc offrent des divertissements pour toute la de la famille.

Il ya six zones de pique-nique différents nommément Impunzi, Ribbokberg, Mountain Drive, Babergat, Piekniekbos et Le Club de bateau sont toutes équipées d'installations sanitaires et braai. Offrant une bonne dose de divertissement en plein air est Gannalapa, une installation récréative utilisé par les habitants ainsi que les visiteurs qui désirent célébrer un événement ou d'occuper des fonctions sociales autour de pique-nique ou «braai 'activités. L'installation se compose d'un bar, cuisine, toilettes, cercle braai avec des tables de pique-nique et de places.

Bénéficiant d'une vue panoramique sur le paysage qui attire plus de 90 000 visiteurs de cet endroit chaque année, la Vallée de la Désolation, qui est un Monument National, les visiteurs offre une exceptionnelle apprentissage par l'expérience-découverte à différents points de vue remarquables de cette réserve.

l'information Importante

  • Les visiteurs de jour peuvent profiter des attractions telles que la Vallée de la Désolation, Game Zone de visualisation et un certain nombre de sites de pique-nique.
  • Sous réserve de certaines conditions, de carburant des véhicules est disponible dans tous les parcs.
  • Le parc est situé dans une pluie d'été, région semi-désertique. Les étés sont très chauds et des hivers peuvent être très froides. Pendant les mois d'été, les visiteurs sont invités à limiter leurs activités à tôt le matin et d'après-midi. Les orages et les températures élevées sont courantes durant les mois d'été alors que les chutes de neige peuvent se produire dans les zones de haute altitude en hiver.
  • Les visiteurs de jour sont les bienvenus et peuvent utiliser une variété d'installations et de profiter de diverses attractions telles que la Vallée de la Désolation, la zone de visionnement de jeu et un certain nombre de sites de pique-nique de charme.

Météo

Le parc est situé dans une pluie d'été, région semi-désertique. Les étés sont très chauds et des hivers peuvent être très froides. Pendant les mois d'été, les visiteurs sont invités à limiter leurs activités à tôt le matin et d'après-midi. Les orages et les températures élevées sont courantes durant les mois d'été alors que les chutes de neige peuvent se produire dans les zones de haute altitude en hiver.

Comment s'y rendre

Camdeboo Parc National autour de la ville de Graaff-Reinet dans la province d'Eastern Cape d'Afrique du Sud. Lors de la saisie Graaff-Reinet, vous entrerez sur College Road. College Road devient la rue Church. La Vieille Église réformée néerlandaise est le centre de morts de cette route et les véhicules ne peuvent tourner à gauche autour de l'église et viendra à un arrêt rue.

Tourner à gauche sur la rue Caledon arrêt dans la rue et continuez dans la rue. A l'arrêt de quatre voies, tourner à droite dans la route vers Murraysburg. Continuez sur la route de la Vallée de la Désolation. L'entrée du parc est à 8km de Graaff-Reinet sur la route Murraysburg.

Beaufort West à Graaff-Reinet - 209km
Cap à Graaff-Reinet - 600km
Port Elizabeth à Graaff-Reinet - 251km

A partir de Port Elizabeth, prenez la R75 à Jansenville et Graaff-Reinet. S'il vous plaît voir la carte pour plus de détails.

Horaires

Vallée de la Désolation

Ouvrir Fermer
Janvier 06:00 20:00
Février - Mars
06:00 19:30
Avril 06:30 19:00
Mai 07:00 18:30
Juin – Juillet 07:00 18:00
Août 07:00 18:30
Septembre 06:30 19:00
Octobre - Novembre 06:00 19:30
Décembre
06:00 20:00

Affichage d'un jeu Gates Espace & Lakeview

Ouvrir Fermer
Janvier 06:00 19:30
Février - Mars
06:00 19:00
Avril 06:30 18:30
Mai 07:00 18:00
Juin – Juillet 07:00 17:30
Août 07:00 18:00
Septembre 06:30 18:30
Octobre - Novembre 06:00 19:00
Décembre
06:00 19:30

Réservations

  • Les demandes du public : reservations@sanparks.org
  • demandes de nature commerciale Voyage: traveltrade@sanparks.org
  • Réservation Centrale (Pretoria): +27 (0) 12 428 9111
    oo Mobile : +27 (0) 82 233 9111
  • Centrale Adresse de Réservation Centrale:
    643 Leyds Street, Muckleneuk, Pretoria

Toute demande de réservation ne sont acceptées que 11 mois ou moins à l'avance. Réservations pour le 11e mois sont ouvertes le 1er jour ouvrable de chaque mois de nouvelles.

Coordonnées

Renseignements: e-mail ou nous contacter:
Tel: +27 (0) 49 892 3453
Fax: +27 (0) 49 892 3456

Available Languages

French  German  Italian  Portuguese  Spanish

Weather

Sunny with high level clouds

C / 15°C
Sunny with high level clouds

View 7 day forecast